Méthode pour résoudre Delphi DS150 pas communiquer avec BMW E60 2004

Publié le par diyobd2.fr

Problem and car information:
DS 150th Delphi 2014 does not communicate with my BMW e60 2004

Optional Solution (1):
We first need to upgrade with the USB cable and then you try to pair Bluetooth.

Au cours de mise à jour, je ai rencontré deux questions et finalement résolu.
Première question: Je ai trouvé une erreur dans ma VCI d'installation de l'appareil.
Je ai été suggéré que je ai besoin d'avoir deux pilotes installés et il ya un 3ème qui met une erreur, mais il ne empêche pas l'exécution.
sans_t17
Puis-je procéder pour faire un test sur une autre voiture pour être sûr que votre DS150 fonctionne.

Deuxième question: je ne peux pas l'utiliser pour télécharger d'autres matériel et logiciel pour le faire fonctionner.
Puis je ai été recommandé d'installer l'outil diag Wurth_WoW qui fonctionne avec la même interface que Delphi.

Où gagner Wurth_WoW?
www.obd2france.com sera bientôt disponible, il suffit de contacter courriel à: sales@obd2france.com, le service à la clientèle Lilas communiquera avec vous.

Solution en option (2):
Wurth_WoW outil diag sera un peu cher, alors vous pouvez utiliser un câble BMW K-DCAN avec l'exemple Ediabas mais malheureusement ne est rien en français.

Ou acheter Android avec ELM327 Bluetooth ou K-DCAN avec adaptateur USB.

Publié dans BMW K-DCAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article