Quelle Volvo Scanner est la meilleure option pour réinitialiser s40?

Publié le par diyobd2.fr

modèle de voiture et l'année:
Je dois 2 Volvo dans la grange à l'heure actuelle: un noir 2001 v70 t5m, et son gosse gris soeur, un s40 t5m 2005.

Volvo émission:
Volvo S40 a manqué sous tension à plusieurs reprises

Meilleur Volvo conseils de scanner:
Les techniciens expérimentés me recommandent Volvo Vida Dice de obd2france.com pour € 117:
http://www.obd2france.com/wholesale/volvo-vida-dice-diagnostic-tool.html

Code de défaut je vous ai lu:
Je l'utilise scanner Foxwell NT301 à lire le code d'erreur, pas de DTC prévues dans ce module.

Qu'est-ce que je peux faire?
Conseils de technicien expérimenté: Il est probablement un problème avec le scanner. Retour et Acheter VIDA DICE

VIDA est de loin la meilleure option pour les bricoleurs
Je doute Vida DICE la qualité de la Chine depuis que je ne suis pas connu,
Je pensais que je devrais acheter un aussi bon comme un scanner de haute qualité comme la mienne, puisque je l'ai déposé un billet ennuis avec Foxwell. Et je ne veux pas utiliser des logiciels piratés.

But, I got answered to say, "I know a real setup is not profitable. There are many people who use imitations well. "High quality scanner" or not the fact is that it does not work. An imitation work will do more than any spare scanner. And I doubt it is a "high quality" scanner since its pretty cheap. I understand that you do not want to use pirated software. But VIDA is by far the best option and the cost for a legitimate copy is not worth for a handyman. Other full scanners can easily reach thousands as well. "

Publié dans volvo vida dice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article